Tout a commencé par un coup de fil et une demande qui allait nous réunir !

3 indépendants motivés

Anaïs, infirmière au Chuv, voyant un premier t-shirt «Covid-19 don’t touch me» réalisé en vitesse par Fred le sérigraphe, propose de mettre en image les gens dont la vie est chamboulée par ce virus. Donc nous tous. Inspirée elle émet l’idée de créer des t-shirts positifs et encourageants que tout le monde aurait envie de porter, autant les soignants que les confinés qui ne peuvent plus sortir.

Fred appelle Arnow pour lui demander s'il pourrait réaliser des dessins pour ses t-shirts. Encouragé par la portée et l'enthousiasme de cette histoire, Arnow appelle Nathan pour ses conseils et ensemble ils élaborent un concept et un site internet.

Encourager les gestes citoyens

Les événements liés au coronavirus et la mobilisation des gens nous ont démontré à quel point nous pouvions ensemble repousser les frontières d'un virus mondial.

Ces élans de solidarité nous encouragent à prendre un virage historique pour nous tourner vers l'essentiel. Le courage et leur porte-drapeau sont partout, même après le Corona. L'action doit continuer au quotidien !

Tournés vers l'avenir

Tournés vers les enjeux citoyens, les Courageux se préoccupent et se soucient des problèmes qui accablent le monde et son mode de fonctionnement.

Dans une démarche humaniste, ils s'engagent à leur échelle (et avec leurs moyens) à promouvoir un message positif, solidaire et valorisant face aux préoccupations actuelles qui nous lient.